Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
7 janvier 2010

Hikkaduwa 2eme round...

Pouchour a tous,

Encore un petit message de Hikkaduwa au Sri Lanka, ou comme dans le premier message il fait toujours aussi chaud..je commence certainement par le plus difficile a lire pour vous..30 degres minimum, une eau impeccable dans laquelle j'ai vu une petite tortue aujourd'hui et qui doit etre a peu de chose pret a 28 degres..on imagine assez facilement comme ca doit etre dur de lire ce message dans le froid, le vent, la nuit surement...on vous assure, on compatis! Aujourd'hui ca a ete specialement dur..petit coup de soleil pour Perrine (meme micro on peut dire par rapport a la SUPER tomate trop mure qu est devenu Mr Sanchez !!!! Merci l aloe vera : ) / Perrine), transformation en crevette pour moi...Perrine etait sur la plage et j'ai tente ma chance pour la premiere fois sur un surf...J'avais le maillot de surfeur, la coupe du surfeur (pas de coupe en gros), la volonte du surfer...il ne manquait plus que surfer, mais la c'est une autre histoire!!! J'ai bien ri quand meme et Perrine de loin certainement encore plus (nan nan nan ... je vous ai TOUT filme ... avis aux amateurs !!!/Perrine).

Ces derniers jours on a pu visiter une reserve de tortue, la ville de Galle (ancienne ville fortifiee), notre premier temple, et surtout continuer a profiter de la plage...

Demain depart tot le matin en train pour remonter dans le pays direction Kandy et visiter un peu tout ca..a notre retour, on devrait repartir assez vite avec Christian (notre hote) en moto dans quelques recoins caches que seul lui connait..Bref la c'est parti pour l'aventure!!!

Perrine est en train de rajouter les photos sur le meme album "Hikkaduwa", donc si vous voulez voir le soleil, vous moquer de mon equilibre et de mon pelage blanc et faire un bisou a Perrine a travers l'ecran n'hesitez pas..

Bon courage et pensez a mettre un carton sur le pare-brise, ca risque de geler cette nuit!!

Bisous

Publicité
Commentaires
N
salut les voyageurs !<br /> Ah c'est toujours que du bonheur de vous lire, de voir vos photos... Martial, y'a pas de coiffeur en Asie ? j'ai failli pas te reconnaitre (ben ouais, on s'était habitués à tes quelques mm sur la tête!)<br /> Les photos en planche, ça le fait. Je ne comprends pas pourquoi on ne te voit pas DEBOUT dans une vague gigantesque.... Bizarre !<br /> Il y a quelques jours, je suis tombée sur un reportage suivant des gens en Amérique du Sud qui voyageaient en bus, Chili, Argentine, etc... Vous avez certainement du voir certains de ces paysages. <br /> Bonne découverte de l'Asie, on attend vos news avec impatience ! Bises
R
Salut les voyageurs ! quel fou rire en te voyant Martial ! ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de photos de toi sans la casquette : mais quelle tignasse t'as déjà sur la caillou , bientôt place aux dreadlocks !<br /> Quel super moment tu as du passer Perrine en regardant Pistache faire du surf, j'aurai payé cher pour voir ça en direct !! <br /> Sinon à part ça, je suis toujours en admiration devant vos photos paradisiaques !! <br /> @ plus (dans le ...)!<br /> biz
B
Bon aloé à tous les deux, abusez-en et la claque de Lukygti passera pour une caresse. <br /> En effet, ici c'est plutôt à la portière que l'on s'accroche quand on descend de voiture plutôt qu'à la planche ... mais ça glisse aussi! la rammasse est plus douloureuse! je suis toujours derrière vous, avide des vos commentaires et réveuse devant vos photos. à bientôt et bonne année 2010.<br /> Blandine
L
Ca y est on a trouvé le remplacant de kelly slater!! quel style!!<br /> <br /> Effectivement ici ca caille j'étais en nocturne hier il devait bien faire un petit -10 avec en plus les cannons qui tournaient a plein regime, je vous laisse imaginer!!<br /> Par contre je prefere me gelé en peu les c...... que d'avoir le corps brulé par le soleil!!<br /> Perrine stp met lui une grosse claque sur le torse de ma part!<br /> <br /> BiZZz!
B
vOUS AVEZ DE LA CHANCE DE POUVOIR PROFITER DU SOLEIL ICI C EST LA SIBERIE NEIGE VENT FROID CIRCULATION DIFFICILE RESTEZ BIEN AU CHAUD MAIS ATTENTION AU SOLEIL BISES
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
Publicité
Archives
Publicité