Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
11 avril 2010

Back in Thaïlande

Salut la ville, ici les iles !!!

Ca fait un bail !!

Donc on en a bien fini avec le Cambodge, et ensuite re-direction la Thaïlande : Bangkok pour commencer. Au programme, shopping, un petit tour chez le dentiste pour bibi, re-shopping, et encore du shopping. On a claqué des Baht moi je vous le dis !!! Notre séjour dans la capitale thaïlandaise s’est aussi bien passé que notre premier séjour. Un peu plus de « rouge » comme vous l’avez  peut-être vu aux infos, mais les quartiers touristiques ont pour la plus part été épargnés, donc aucun souci (apparemment ca se gatte de nouveau, on est parti juste a temps).

Direction les iles ensuite, avec quelques 16h de bus (un peu comme d’hab / moi je dis PIIIIIIRE avec ses anglais bourrés qui arrêtaient pas de pisser … l’odeur … beurkkkkk !!! / Perrine) direction Krabi, pour reprendre un ferry pour Koh Phi Phi. On vous envoie d’ailleurs ce commentaire de cette petite ile, et contrairement à ce qu’indique son nom, on vous assure que ca sent pas l’urine. C’est plutôt plages de rêve, eau transparente et tout ce qui va avec…Première journée tranquilou sur la plage de notre hôtel (petit bungalow) ;deuxième jour, marche à travers la jungle pour rejoindre la ville, et aujourd’hui, balade en bateau pour visiter toutes les iles et plages alentours. Du sable qui ressemble a du sucre glace, snorkeling avec  poissons multicolores et murènes…le pied !!! On a fini la journée en visitant la crique où avait été tournées les scènes du film « la plage » avec Leonardo Dicaprio..Pour vous donner un peu une idée du truc.

Demain départ pour Koh Lanta. Normalement on ne devrait pas avoir à se battre contre l’équipe jaune pour gagner à manger mais on ne manquera pas de vous tenir au courant…

Du sable entre les orteils et un bon poisson qui nous attend au resto, on vous embrasse bien fort et on espère que vous profitez du retour du « soleil » (après les photos vous ne le verrez plus pareil) !!!

Malgré toutes les mauvaises langues qui critiquent ma « coupe », sachez que pour moi c’est aussi très dur mais que je ne faiblirais pas. JE NE COUPERAIS PAS MES CHEVEUX. Je n’ai qu’une parole et j’irais au bout, quitte à ressembler de plus en plus à un rockeur des années 80.

Luc, ce soir c’est le classico, on se tient au jus mais j’ai confiance, Messi ballon d’or. Nath, vraiment quand tu seras grande viens plutôt dans les iles, ici c’est LE paradis (on y était pas encore au paradis, mais ca pourrait être ça). Rachel, triste nouvelle, le pull pistache est reparti en France dans notre dernier colis !!! Anaïs, quand on préfère regarder des émissions minables à la TV plutôt que de corriger les fautes d’orthographe du mail de son copain, on ne critique pas les coupes de cheveux. Claudinette, laisse tombé l’Espagne, opte pour la Thaïlande !!! Hervé, pfffff, Hervé, Hervé, Hervé !!! Nan je dirais rien, ca serait trop dur pour toi à entendre…Lucie, Elio, Eglantine, Emile, tonton il a noyé un requin pif paf pouf, il faisait plus le malin, et il a nagé se cacher dans son coraïl…Blandine, je t’ai planqué un chocolat sur la plage, il faudrait vraiment que tu viennes le chercher, il fond !!

Les bronzés (qui font pas de ski !)

Publicité
Commentaires
N
salut le Paradis, ici la Terre ! <br /> Terrrrrrrrribles ces photos ! Vous avez trouvez là une des vraies îles paradisiaques, on dirait. Waow (eh oui, encore !). Après la montagne des singes, la plage des singes, pas mal !! En plus ils doivent être cousins, car je trouve qu'ils se ressemblent pas mal, non ?<br /> Après le Paradis, vous auriez aussi pu appeler l'endroit "l'île de Robinson Crusoé", surtout avec la photo avec le "bungalow" (j'avoue que je m'attendais tout à fait à autre chose... d'un peu pire, quoi.<br /> Et toujours la même question, vous étiez seuls sur l'île ? C'est vraiment l'impression que ça donne sur les photos. Pas un chat (oui, je sais, quelques singes !) autour de vous.<br /> Bon farniente et à bientôt, sur les ondes, bizzzz
B
Non, non, Claudinette les chocolats sont pour moi. mais je veux bien partager.<br /> quel délice ... pour les yeux, ces photos sont magnifiques et vous aussi. l'évasion est totale. le niveau "envie de partir" est au top.je m'attendais à voir Martial taquiner le petit singe : je suis presque déçue ! Contente de vous savoir en sûreté, on ne peut pas ne pas penser à vous quand on suit les infos. je vous fais des gros bisous, prenez garde au soleil.<br /> manque plus que le bruit des vagues...<br /> merci
L
Enfin, la vérité commence à percer ! Depuis le début vous nous la jouez genre baroudeurs aventuriers limite indianna jones alors que vous n'êtes jamais sortis de vos complexes hôteliers pour toursisme de luxe ! Tranquilements instalés dans vos transat à télécharger des photos sur le net pour nous faire gober votre supercherie ! Le sable blanc et l'eau turquoise sont en fait votre quotidien depuis le début ! Allez, comme on revient des Seychelles, on ne vous en tiendra pas rigueur.<br /> Martial, donne moi ta date de retour en france afin que je t'inscrive au champoinnat de france de hair guitare ! Et n'oublie pas, même avec la mêm coupe, Bon Jovie chante mieux que toi !<br /> La semaine dernière un surfeur à pris l'empreinte de la machoire d'un requin dans sa planche vers St Benoit, alors fais gaffe quand tu vas les boxer !<br /> Ne vous faites pas mal, doucement en levant votre cocktail !<br /> Bisous
C
Voilà encore de quoi nous faire rêver. les plages, le sable blanc, le soleil, cette eau magnifique.<br /> J'espère que vous êtes loin des émeutes.<br /> J'hésite entre les Seychelles, la Thailande, Campoamor et le Thanner ?<br /> Devinez ?<br /> Ici malgré le soleil, les journées sont encore un peu fraîches.<br /> Martial pas trop mal les cheveux longs et surtout vos sourires à tous les 2.<br /> J'ai beau chercher je n'ai trouvé ni le requin ni le CHOCOLAT<br /> Besitos à tous les 2 A bientôt de vos nou velles
L
Dites moi que je reve c'est pas possible c'est <br /> une moumoute que ta sur la tete??<br /> Maintenant j'hesite entre mc gyver et le <br /> capitaine caverne! Bientot le cousin machin!!<br /> <br /> Perrine fais quelque chose lol et a propos de vos photos bidon je prefere largement la vue de mon balcon^^!!<br /> <br /> bande de branleurs!!
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
Publicité
Archives
Publicité