Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
27 mars 2010

Delta du Mékong..

Salut tout le monde..

On se remet un petit peu à jour. Beaucoup de photos et un tout petit message..J'en connais qui vont être contents!!

Comme prévus, apres notre journée de shopping à Ho Chi Minh ville (pas franchement fructueuse), on est partis pendant 3 jours sur le delta du Mékong. En bref : longues balades sur le fleuve, en gros et en petits bateaux, fabrique de bonbons, fabrique de feuilles de riz, ferme aux crocos, marchés flottants... Une vraie fourmilière tout autour du fleuve !!

Notre "croisière" s'est terminée à Phnom Phem au Cambodge, mais comme le dirait Perrine, ça c'est une autre histoire.

On vous écrit de Siem Reap, demain les temples d'Angkor, c'est vous dire si cette "autre" histoire sera normalement riche en photos.

On vous souhaite un bon printemps.

A plus

Publicité
Commentaires
C
coucou, pas encore vu les photos.....juste un essai avec le voisin (qui me prête un câble ethernet.<br /> Je vous écrirai plus tard, un peu d'aide de votre part : martial ton portal marche t il avec la WIFI, si oui, un petit message avec une explication m'arrangerait, sinon je continue avec le câble c'est mieux que rien<br /> Bisous, il fait un temps magnifique (22°) il y a même des gens qui se baignent<br /> Vive l 'espagne ???????????????????????????????
N
salut les z'aventuriers..... J'ai honte, j'ai honte : je fais partie de celles et ceux qui n'ont pas mis de message depuis un moment ! Mais bon, nous on bosse, quoi ! On ne va pas se pavaner à la playa, voir les crocodiles (beurk, de toutes façons je n'y serai pas allée, j'avoue avoir "zappé" ces quelques photos !). Bon on a un point commun, on peut se trouver le temps de se faire des masques... et encore, tu parles !<br /> J'ai beaucoup aimé les barques en forme de coque de noix !!! Ca rappelle des livres de notre enfance, avec des contes.<br /> En quoi j'étais déguisée cette année ??? Ben, en fait, on a fait quelques cavalcades, mais en touristes. Pas de bals, pas de déguisements. Le seul où j'avais prévu d'aller tombait le w-e où j'étais à Köln.... pas de bol ! Mais bon, j'ai passé de belles journées avec Klode et Mauro, au salon. De bons délires ! Mais bon, on a bossé aussi, faut pas croire ! <br /> allez, je vous bisoute et vous dis à bientôt sur les ondes
L
j'avai pas vu les photos av d'ecrire l'article, je me sens obligé d'en réecrire un!<br /> <br /> Perrine ta vraiment transformé en gonzesse en quelque moi dis donc je vois que tu te fait des masques maintenant, ta bien changer !!<br /> Attend que tu revienne on va reprendre les vieilles habitude! :)<br /> <br /> ps: melanie dis que c'est un magnifique pays mais sans les araignés!!<br /> <br /> Bizzzzz
L
Ah voila une taille d'article qui me plait, j'ai honte de le dire mais ca fesait longtemp que j'en avai pas lu un :)!<br /> <br /> Continuez comme ca gros bisous!<br /> <br /> J-3 avant le retour de la Z !!!
A
hey!!!<br /> jviens de voir vos dernières photos, tjs magnifique mais j'attends celles d'Angkor dès ke vous aurez le temps!<br /> sinon en alsace le soleil est déja reparti...:( mais ca va on prend du soleil grace a vos photos!lol!<br /> perrine j'espère ke ton estomac tiens le coup...martial les mecs sont chez luc ce soir pour la finale coupe de la ligue bordeaux/OM...et là OM mène 2-0 à 70min...allez bordeaux reprenez vous merde!<br /> <br /> bonne route les zamis!!!<br /> bizoos bizoos
Martial & Perrine : THE TURTLES TOUR !!!
Publicité
Archives
Publicité